Centre Hypnose | Témoignages
15752
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15752,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive,responsive-menu-slide-right

Témoignages

“Vous m’avez remis d’équerre, gonflée à bloc. J’ai envie de vivre, d’être dans la joie, à nouveau enceinte. Je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne. J’ai envie d’être maman. Merci Emmanuelle pour votre aide”.

Marion, 38 ans – Février 2018

“En une séance vous m’avez permis d’y voir plus clair dans ma situation professionnelle. Je sais ce que je dois faire. Merci”.

Robin, Chef d’entreprise, 55 ans – Novembre 2017

“Prendre l’avion en se sentant bien … quelle nouveauté pour moi. Je ne vous remercierai jamais assez”.

Valérie, 35 ans – Juillet 2017

“Un grand merci, Emmanuelle, pour votre écoute, votre fermeté par rapport à l’apitoiement que l’on pourrait avoir sur soi. Vos séances d’hypnose, il y en eut une dizaine, m’ont terriblement aidée pour aller de l’avant en m’acceptant “carré-bossue” et en m’aimant telle que je suis. Merci pour votre aide précieuse.”

Brigitte. 60 ans

“Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos éclairages depuis toutes ces années. On croit parfois bien faire les choses et puis on s’aperçoit qu’une autre vision permet d’avancer dans les meilleures conditions. Je viens principalement vous voir pour des problèmes perso, mais j’avoue que je suis très friande de vos explications imagées sur la nature humaine et sur le parcours humain. J’ai depuis toujours une fascination pour le comportement humain, quels éléments dans sa vie le font basculer… Donc merci pour ce que vous avez pu m’apporter.Au plaisir de vous revoir”

Stéphanie M… – mars 2017

” Mon premier rendez-vous avec Madame Patrigeon a eu lieu fin janvier 2016. J’avais déjà testé l’hypnose, avec résultats, pour ma phobie de l’avion et je voulais essayer l’hypnominceur. En effet, + 15kg en 5 ans avec ce qui s’ajoute : dégout de moi même, baisse de moral… Je suis d’une nature très gourmande et je compensais mon mal-être dans la nourriture, incapable de faire un régime, donc je voyais l’hypnose comme mon unique recours. Je ne me suis pas trompée : Madame Patrigeon m’a fait travailler sur l’image que je voulais pour moi même afin de savoir concrètement à quoi je voulais ressembler et non me lamenter sur le “moi” du passé que je ne retrouverai jamais (le passé c’est le passé). Elle m’a permis de rééquilibrer mon alimentation sans sensation de frustration, sans diminuer les quantités mangées mais en reprenant la logique de base de l’alimentation. Ceci combiné à l’hypnose contre le grignotage, je suis 8 mois plus tard à – 14kg et je me sens à nouveau bien dans ma peau.”

Sophie C…, 35 ans – Septembre 2016

“Aucune tentation. Je suis trop contente. Merci. Je suis enfin délivrée de la cigarette. J’en suis dégoûtée quand on fume à côté de moi. Un truc de fou”.

Sandrine, 40 ans, qui fumait depuis ses 14 ans un paquet par jour – Juillet 2016

“Je partage avec vous l’échographie de mon bébé. En entendant son petit cœur battre j’ai de suite pensé “je sais pourquoi j’ai arrêté. J’ai bien fait”. Sur les papiers de grossesse il y a écrit “non fumeuse”. Qu’est-ce que c’est cool”.

Laurie, 24 ans, enceinte de 3 mois. Fumait un paquet par jour – Août 2016

“Mon entourage est bluffé. Tout va bien. Merci de toute votre aide”. Marie, 51 ans, fumeuse depuis ses 17 ans. 2 paquets par jour avant d’arrêter”.

Mai 2016

“Depuis notre dernier rdv, je commence à me sentir mieux. Ce que vous m’avez dit alors a agit comme un élément déclencheur. Vous m’avez éveillée au respect de moi-même, chose qui m’était inconnue, que je ne pensais pas mériter, et qui pourtant est essentiel pour pouvoir s’aimer et donner de l’amour. Merci pour ce merveilleux cadeau.”

Nathalie, 40 ans, après sa première séance de psychothérapie brève – Février 2016

«Je fumais. Je ne fume plus. C’est aussi simple que cela. On me l’avait dit que l’hypnose était LA méthode pour arrêter. J’ai appelé mais sans trop y croire. J’avais déjà arrêté à de nombreuses reprises tout seul et repris. Aussi, quand mon ami a arrêté grâce à l’hypnose alors qu’il fumait ses 2 paquets par jour et qu’il était vraiment addict, je me suis dit qu’il fallait quand même que j’essaie. Et ça a marché! Même pour moi ! Merci ».

Sébastien R., 41ans – 15 mars 2015

« J’ai réussi mon Bac sans stress, sans panique, sans peur. Je ne me reconnaissais pas. Un grand merci à vous ».

Julie V., 17 ans – 10 juillet 2015 

« J’ai perdu 5 kg sans effort, juste en écoutant les séances enregistrées. Plus de grignotage. Plus d’envie. C’est magique et étonnant. Merci Emmanuelle ».

Christelle L., 34 ans – 20 novembre 2015 

« Bonjour. Je vous annonce, comme promis, que j’attends un petit bébé depuis trois mois. Je tiens également à encore vous remercier car sans vous, j’aurais eu du mal à avancer, suite à nos entretiens, les traitements pour stabiliser ma maladie de crohn ont marché. Encore merci ».

Séverine P. – 10 janvier 2014

« Bonjour ! Juste pour vous dire que je suis toujours non-fumeuse ! Des pensées /tabac parfois mais aussitôt le « non » s’impose ! Merci. »

Elisabeth D. – 14 octobre 2013 

« J’ai rencontré beaucoup de spécialistes, mais il n’y a qu’Emmanuelle, qui dès la première heure de notre premier rendez-vous, a détecté la “cause racine” de mon mal-être. Après 7 séances, et un travail personnel ciblé et suivi, je s uis maintenant un autre homme. J’ai trouvé le calme, la sérénité, l’attention aux autres, la confiance en moi, l’empathie, etc…La meilleure preuve de ce changement, m’est confirmée au quotidien par mon entourage familial, et mes collègues de travail. En conclusion, je dis un grand merci à Emmanuelle, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance, et surtout son efficacité. Emmanuelle, merci, et tous mes voeux de réussite ».

Jean-Michel L… Témoignage du 17 janvier 2014

« 20 ans passés à fumer et quelques tentatives infructueuses d’arrêt plus tard, je me suis enfin décidé à consulter le cabinet d’hypnose d’ Emmanuelle Patrigeon, sans trop y croire d’ailleurs. Notre première entrevue s’est déroulée en fin de journée. Elle avait pour but, à mon avis, de faire connaissance et surtout de voir mon degré de motivation et de réceptivité. Dans une atmosphère plutôt détendue et sans même m’en rendre compte, Emmanuelle avait déjà commencé son hypnose. A la fin de cette première consultation, je me suis senti très reposé et surtout sans stress. Sans le savoir, j’avais fumé ma dernière cigarette cet après midi même… La soirée fut sereine et sans sensation de manque. Les 4 séances suivantes se sont déroulées au rythme défini par Emmanuelle et à chaque fois cette sensation étrange, il faut bien le dire, de savoir sans savoir ce qui s’était réellement passé durant cette heure d’hypnose. Et toujours ce même sentiment de bien être après. Cela fait bientôt 3 ans aujourd’hui que je suis entré dans le cabinet d’Emmanuelle Patrigeon et 3 ans que je n’ai plus fumé. 3 ans sans manque, avec une légère prise de poids tout de même, 7kg , que j’ai commencé à perdre et un souffle retrouvé entre autre chose. Je ne parle pas du goût de l’odorat du stress de manquer cigarette le dimanche… De plus et au –delà de ces séances, Emmanuelle Patrigeon nous accompagne dans la durée, en communiquant soit par mail ou sms. En conclusion je conseille cette technique à toute personne décidée à arrêter de fumer. »

Stéphane B… témoignage du 12 janvier 2014

« Une expérience totalement positive pour moi puisqu’aujourd’hui je suis en paix avec moi-même, je revis. Suite au décès de mon mari (qui était malade depuis de nombreuses années), impossible de faire le deuil, remords, culpabilité…etc… ressasser le passé et s’enfermer dans ce passé qui fait mal. L’hypnose m’a permis de « sortir de ce tunnel » qui m’emprisonnait depuis longtemps, qui m’empêchait de voir, de prendre conscience que j’existais et que je devais vivre.

Mon mari est toujours présent, j’en parle et je sais qu’il est en paix, comme moi ».

Sylvie D… témoignage du 20 janvier 2014

« 2013, une année où je me remets debout après une séparation douloureuse mais nécessaire pour ne pas me perdre…La libération dans la peine…une année où je prends enfin le temps d’évacuer les choses qui me collent à la peau ,telle une “sensation d’oiseau mazouté”…
Un échange avec une amie qui me parler de Mme Patrigeon..une envie de tenter ..On ne sait jamais…si je pouvais être apaisée des rencontres toxiques du passé…
Un premier entretien qui remue..un peu …pourquoi être là? qu’est ce que viens chercher???? une envie de me “laver” et de respirer le grand air…d’ouvrir les fenêtres et de laisser partir les oiseaux de mauvaises augures qui noircissent ma vision de la vie …
Vivre le “Ici et Maintenant” pleinement…
Une 1ère séance de calme, d’apaisement, de boule d’énergie bien rassurante..là en moi… du positivisme, pas de haine… et beaucoup de soulagement… et une seconde séance pour faire le point sur ce que je jetterai des années passées…quelles graines seraient semées…
Ainsi : Nous ne sommes rien sans notre passé mais il n’est nulle obligation qu’il reste avec nous tous les jours ! On avance et on traverse la vie un jour après l’autre, sans poids de “l’avant” et sans peur du futur…
L’hypnothérapie m’a rassurée sur qui j’étais devenue et m’a permis de passer un pont vers une autre rive… »

B., 34 ans, Loir et Cher

« Ce petit témoignage pour dire que j’ appréhendais la démarche vers l’hypnose, une fois la rencontre établie avec Emmanuelle Patrigeon, la découverte de la thérapie et ce que celle ci nous apporte, je dirai “lancez-vous”. C’est un travail accompagné sur soi qui vaut la peine d’être fait quand il y a un ou des probléme(s) à régler en soi ou avec soi-même, j’ai appris à me connaitre, ne plus souffir, et a apprécié le nouveau “Moi”qui est beaucoup plus serein, ouvert, plus oppressé, ni stressé ou en pleurs, etc

Les séances d’hypnoses m’ont apporté beaucoup, aujourd’hui je vais bien, je profite de la vie différemment , en mieux. Merci à une amie qui m’a parlé de vous et de la thérapie avec tous ces bienfaits. Lancez-vous et profitez du mieux être que vous allez vivre par la suite, cela vaut la peine, pour SOI »

Isabelle B, Vendôme

« Ma fille avait des problèmes d’endormissement tous les soirs depuis quelques mois ce qui nous bouffait nos soirées… ras le bol du stress, de la comédie qui pouvait durer jusqu’à 23 heures… et de la culpabilité à voir son enfant être mal tous les soirs. En deux séances d’hypnose, elle a été apaisée. Nos soirées sont beaucoup plus calmes. Maintenant elle sait gérer son entrée dans la nuit. Un grand merci à Emmanuelle »

Valérie Z, Romorantin

« J’ai essayé l’hypnose pour voir si cela pouvait marcher pour m’aider à maigrir. J’avais 10 kilos à perdre et plus du tout envie de faire des régimes. L’idée de passer encore 8 à 10 mois à peser mes aliments et à me restreindre ne me convenait plus.

A vrai dire, au début j’ai été un peu déçue car je croyais que j’allais décoller au niveau du poids et que les séances d’hypnose allaient me dégoûter de la nourriture. Ce n’est pas du tout ce qui s’est passé : aucune transformation miracle, ni de dégoût pour le sucre. Non c’est plus subtil que ça. J’ai changé ma manière de m’alimenter. Plus envie de grignotter. Bizarre d’ailleurs.

J’ai commencé à perdre du poids tout doucement. Aujourd’hui j’ai perdu 7 kilos sans effort. C’est peut-être cela le miracle de l’hypnose ? »

Nathalie D…

« Je suis venue voir Emmanuelle Patrigeon pour un problème d’eczéma. J’avais les poignets, le dessus des mains et les chevilles gonflés et pleins de croutes à force de me gratter. Elle m’a appris une technique que j’applique pour estomper l’eczéma. Je sais ce que je dois changer en moi pour lutter contre les crises et je m’y applique ».

Stéphanie Z…

« Merci pour cet arrêt du tabac. Un paquet par jour et en quelques séances plus rien. Je regrette juste de ne pas être venu vous voir plus tôt. Quelle connerie ce tabac. »

Xavier T…

« J’étais mal dans ma peau. Arrêtée dans tous mes projets. Incapable de prendre des décisions et de donner une autre direction à ma vie. Après une psychothérapie de plusieurs années qui n’a rien donné en termes de résultats et d’effets positifs dans ma vie, on m’a conseillé l’hypnose. Quand je suis allée voir Emmanuelle, j’étais assez sceptique. Après une première séance plutôt mouvementée où elle ne m’a pas ménagée (après coup je l’en remercie), j’ai été convaincue que pour aller mieux je devais faire des efforts et ne pas attendre qu’une autre personne me prenne en main. Cela a tout changé pour moi. Elle m’a donné des outils mais c’est moi qui aie travaillé ».

Sacha M…

« J’ai déjà perdu 3 kilos grâce à la méthode de Centre Hypnose. Pas de régime, pas de stress. Je me sens bien pour le moment. Bon la route est longue pour moi car j’en ai encore 15 à perdre mais je sens que je suis confiante. Merci ! »

Marie M…

“Lorsque j’ai fait ma 1ère séance d’hypnose, ma balance affichait 67 kg à l’époque, mon estomac avait faim en permanence et la satiété, je ne l’entendais plus. Les régimes, je les ai un peu près tous testés mais lorsque je perdais 3kg, j’en reprenais 5…

Petit à petit, grâce aux séances, tous les 15 jours environ, j’ai découvert qu’on pouvait manger en pleine conscience ce qui m’a permis de retrouver la satiété et surtout de me débarrasser de ces comportements que je trainais depuis l’enfance : « finis ton assiette ! », « si tu ne vas pas bien, c’est que tu as faim ! »…. Associé à un zest de chrononutrition et de reprise du sport, j’ai perdu 5 kg en 3 mois et surtout, mes comportements ont bien changé, je mange à ma faim, les plats que j’aime et surtout plus de frustration, plus besoin d’être « pleine » pour m’arrêter de manger… Mon objectif est d’atteindre les 57 kg, pas de souci, je sais que je les atteindrai dans quelques mois et que, les jolis bottes que j’ai repérées, je pourrai bientôt les mettre…”

Cécile C… 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib