Centre Hypnose | Mon roman
15459
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15459,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive,responsive-menu-slide-right

Mon roman

Roman broché – 330 pages
Prix : 16.77 €

COULEUR BURNING SUNSHINE est un roman de développement personnel. J’ai voulu ce livre léger, gai, plein d’humour pour aborder des sujets de fond que je rencontre tous les jours en thérapie. Il est question de vie et de mort, de réalisation personnelle, d’amour et de spiritualité. J’avais le choix d’écrire un livre conventionnel en restant dans le politiquement correct ou de prendre le parti d’écrire comme je suis. J’espère que vous aurez du plaisir à le lire et à ressentir tout le plaisir que j’ai eu, moi, à l’écrire.

En résumé…
Fanny a 35 ans lorsqu’elle décède dans des circonstances peu ordinaires. Elle a consacré son existence à lustrer son ego, le montrer, le flatter, le parer. Préoccupations matérielles et futiles pour une fille matérialiste et, somme toute, banale. « Les jeux sont faits. Tout est perdu. De toute façon ce n’était pas de ma faute. C’est la vie qui veut cela. Le monde est ce qu’il est » pense-t-elle au moment de sa mort pour se justifier, au moment où, subrepticement, elle commence à avoir mauvaise conscience de la manière dont elle a vécu. Mais l’Ange Gabriel ne l’entend pas ainsi. Il va chaperonner sa protégée pendant un voyage initiatique et loufoque de quarante jours qui va la mener à Londres, à Boston, à Salem, à Key West et même en plein Berry médiéval… pour qu’elle expérimente Qui elle est. Elle fera la connaissance de personnages et d’animaux qui lui serviront de guides et qui lui ouvriront les portes de la connaissance d’elle-même. Pour quelle issue ? Que faire lorsqu’on réalise qu’on a raté sa vie et qu’on est en train de passer à côté de son Être profond ? La Biche, mère de Bambi, a bien une réponse: « En rire ! La Vie est un éclat de rire !… » Merci la Biche pour cette intervention. C’est un bon début… et ensuite ?

En vente sur amazon.fr

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib